— LA MAISON DES TROIS —
Mūnn provient du malayalam, une langue parlée dans le sud-ouest de l’Inde, dans l’état du Kerala, et signifie « trois ». En Sanskrit, l’une des langues les plus anciennes au monde, le mot shala peut se traduire par « la maison », tandis que le terme yoga exprime la notion d’union.
Par la pratique — des postures, des exercices de contrôle de la respiration ou encore de la méditation — nous cherchons à créer l’harmonie entre le corps, le cœur et l’esprit, atteindre un état de mieux-être, nous y établir au rythme de nos respirations.
C’est ici que réside toute la symbolique, le sens profond de la formule « la maison des trois » : le corps, le cœur, le souffle. indissociables, ils sont le fondement des possibles. en prendre conscience est une invitation à vivre pleinement.
Les pratiques que nous vous proposons sont plurielles et se complètent, se soutiennent les unes les autres. Elles ont vocation à s’enrichir mutuellement. Notre enseignement couvre un large spectre et vous permet d’évoluer selon vos capacités, vos envies, vos besoins.
Notre Shala, votre maison, est un véritable cocon où chacun·e est invité·e à venir explorer son propre espace intérieur. Il y réside une communauté bienveillante de professeur·es passionné·es, disponibles et à l’écoute, d’élèves à la recherche de nouvelles connaissances, de mouvements, de parenthèses.
Mūnnshala peut se révéler être un lieu d’ancrage, un refuge où le temps suspend son cours, un espace où les défis se convertissent en enseignement.