Pas de blabla, que du concret.
Son enseignement :
Sabine enseigne le yoga Iyengar, dynamique, intense, précis, méticuleux et dans les règles de l’art de la tradition. Chaque partie du corps est visitée pour que le mental ne se disperse pas et ainsi pouvoir développer sa présence.
Pourquoi la pratique avec Sabine pourrait vous plaire ?
Chez Sabine, pas de bougie ou d’encens, ses phrases ne sont pas non plus ponctuées par des termes comme chakras ou énergie. C’est concret ! Et pourtant subtil… Oui il n’y a rien à dire (ou presque), pas besoin de faire de long discours, il faut juste pratiquer, en commençant par ce qui est le plus accessible, à savoir le corps. On agit ainsi sur les couches subtiles et profondes de notre être, l'air de ne pas y toucher. Il n’y a qu’à noter la véritable transformation qui s’opère au fil du temps.
Pour qui ?
Le yoga Iyengar est un yoga tout terrain qui s’adapte à toutes les personnes. Quel que soit votre condition physique il sera possible d’en tirer des bénéfices. Cependant, il demande un minimum de volonté et de ne pas rechigner devant l’effort. Car oui c’est exigeant et pointilleux. Sabine nous confronte à nos propres limites. Et après ? On revient pour le plaisir d’expérimenter ses limites, de se retrouver et voir jusqu’où cela va nous mener…
Si le yoga était une personne ?
Shiva, l’instructeur. Le yoga est un enseignement qui n’a pas été donné par l’homme.
Le yoga en un mot pour Sabine :
La maison. Nous sommes des êtres spirituels venus s’incarner pour expérimenter la matière. Le yoga permet d’habiter la matière, ou le concret nous amène au subtil.
Ce que les élèves ont à dire :
« Trouver l'équilibre entre force et lâcher prise, mélange d'apprentissages théoriques et de d'intuition. Sabine est très à l'écoute et adapte la pratique en fonction des besoins de chacun. »
> Réserver un cours